Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacré...Matou!
6 mars 2008

GAME OVER

SAD_Cat_1_Bon ben voilà...A trop vouloir y croire...l'aterrissage trottoire fut beaucoup plus dur...Il n'y aura pas des bébés chats dans un mois. En suivant, le mail qui vous expliquera pourquoi:

Je suis désolée mais je n'ai pas de bonne nouvelle.......................................Baccarat n'attend pas de bébés!!!!! si, si, aujourd'hui je l'ai emmené hez le vétérinaire pour faire une échographie, histoire de voir comment la maman et les hypothétiques bébés se portaient. Résultat sans appel, Baccarat n'attend pas de bébés mais nous fait une grossesse nerveuse !!!! ne ris pas, ne pleure pas !!!Ca existe même chez les chattes !!!! si,si parceque je n'avais pas halluciné elle a bien les tétines roses, un afflut sanguins prés des tétines, un changement de comportement, un ventre qui s'arrondie, elle a tout ca et en plus elle n'a pas eu d'autres chaleurchatdocteur2s depuis sa rencontre avec Chocomousse. Donc, la véto m'a expliqué que c'était rare ( ehoui, à chat exceptionnel, cas exceptionnel!!)mais que lorsque'une chatte en chaleur est en contact avec un mâle pendant un certain temps, il se peut que celle-ci considére qu'elle a été prise même si elle ne l'a pas été!!!! crois-moi, ca ne doit exister que chez les chats des choses comme cela !!!! A moins que avec une bonne dose de psychotrope....................on ne sait jamais. Donc, Chocomousse a raté son coup et résultat elle , elle croit qu'elle attend des petits...............................une histoire de dingues. Je suis désolée pour toi qui attendais cette portée avec impatience et c'est justement devant l'impatience de toutes les futures familles d'accueil que j'ai décidé de savoir combien il y avait de bébés!!!! Heureusement que j'y suis allée sinon, je me serais inquiétée. Bon, alors deux options....................................soit tu attends la prochaine fois, soit tu essaies de trouver un autre bébé . Je sais c'est alléatoire mais je n'y peux pas grand chose. Dans tous les cas, la saga continue........................

Voilou...Imaginez ma triste désillusion...Mais je crois être prête à attendre encore (c'est que maintenant j'en ai vraiment envie d'un sacré de Birmanie...J'aime tous  les chats mais là je me suis passionnée... et Baccarat est une telle pure douceur de merveille de boule de poil...). L'essentiel, c'est que Baccarat aille bien et qu'elle soit prête à refaire des ch'tis rapidement. J'espère juste qu'elle ne soit pas stérile.

Bon...Il faut maintenant attendre la saison 2...

chat_20fou_petit

Publicité
Publicité
Commentaires
E
.-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> Coucou je passais sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire ♥ J'éspère que tu vas bien nous on déprime un peu depuis que l'on a appris la terrible nouvelle mais ça sera pour la prochaine fois (positivons)sinon on t'attend avec impatience ici dans le nord =)<br /> .-**-.__.-**-.__.-**-.__.-**-.<br /> <br /> <br /> <br /> ------oOo-----------oOo<br /> ---o-------o-----o-------o<br /> --o----------o-o----------o<br /> --o-----------o-----------o<br /> ---o----------------------o<br /> ----o-------------------o<br /> ------o---------------o<br /> --------o-----------o<br /> ----------o-------o<br /> ------------o---o<br /> --------------o<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *`¯) *`¯) <br /> .•`¯ .•`¯) .•*`¯)<br /> (_.•` (_.• . ..•` <br /> . . . . . . .(_.•*`¯`*•.-> Laszlo Family
Sacré...Matou!
Publicité
Publicité