Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacré...Matou!
17 mars 2008

C'EST REPARTI!!!

Ca y est!! Baccarat en a terminé avec sa grossesse nerveuse...la preuve en suivant:

Eh oui !!!! Baccarat a accouché virtuellement conséquence Je suis allée me faire une petite virée dans les Vosges vendredi dernier et j'ai récupéré le mâle!!!!!!_images_medium_4_chien_chat

Je sme suis enquérie de savoir s'il avait connu une autre damoiselle depuis son coup raté et bien oui, il a engrossé une autre birmane, ce qui est plutôt bon signe pour notre affaire.

chat_amoureuxDonc depuis 3 jours, ma Baccarat est "in love" et roucoule à qui mieux mieux !!! Et RORONRON par ci ET RRRRRORRON par là...........................une vraie débauche de miaulement nuit et jour !!!! Quel cinéma !!!! Enfin, je contrôle les choses pour que cette fois ci on ne soit pas déçu mais dans l'absolu on n'y peut ps grand chose si ca marche pas du 1 er coup . Donc, j'ai Chococmousse jusqu'à jeudi à la maison, lui se trouve trés bien. Il a retrouvé sa gamelle de thon et ses croquettes de luxe. Pour lui, c'est les vacances avec Hotel ****, buffet à volonté et extra (entend par là, demoiselle à volonté également). Le paradis du mâle c'est à la maison.......moi je te le dis.
chat_luck

Enfin, enfin, enfin.... Bon croisons les doigts!! Touchons du Bois....Vite un trèfle à quatre feuilles..J'ai bien soufflé toute mes bougies d'un coup pour mon anniv...Il faut que je trouve une patte de lapin...un louis d'or...Mais non!! Quoi de mieux qu' un luck cat dans notre cas!?!?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sacré...Matou!
Publicité
Publicité