Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacré...Matou!
30 janvier 2008

LES PHOTOS!! LES PHOTOS!!

MESDAMES, MESDEMOISELLES et MESSIEURS,

APPLAUDISSEZ BACCARATS ET CHOCOMOUSS, LES JEUNES MARIES!!

DSC06491

1ère approche: La douce Baccarat au premier plan, Chocomouss derrière...

DSC06507

1ère sieste ensemble...S'y s'est pas mignon ça!! Il y a de l'amour dans l'air....

DSC06506ET VOILA!! ALLELUIA!! LE BAISER! LA LECHOUILLE! BIG HUG!! VIVE LES MARIES!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miaouuuuuu,<br /> <br /> Moi aussi je viens de me marier avec un gentleman prénommé Berlioz; dans deux semaines nous aurons le verdict....... bébés ou pas bébés!!!!
I
Alors, Aurélie..........tu ne te souviens plus de Baccarat!!!!! pfffffff<br /> La future mére de ton bébé est la plus foncée donc c'est Chocomousse le plus poilu et le plus clair!!!!!<br /> Baccarat est de couleur SEAL POINT et Chocomousse comme son nom l'indique est chocolat point;je sais, je sais c'est pas logique. Moi aussi je croyais que la couleur chocolat était la plus foncée mais grave erreur, le Seal est le plus foncé.................<br /> En ce qui concerne nos futurs bébés ils pourront être Blue point, Lilac Point, Seal ou Chocolat................. Ca sera la surprise!!!!<br /> Donc là ou tu as mis que c'était Baccarat c'est Chocomousse qui comme tu peux le voir a été trés stréssé de venir vivre à la maison. Entre coussins de velours et boites de thons.......c'était les vacances " sea" pas trop "sex" ah! oui alors and " sun" à Metz c'est pas vraiment ça !!!!<br /> Voilà pour la com du jour. <br /> Bisous
Sacré...Matou!
Publicité
Publicité