Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacré...Matou!
1 février 2008

Son arbre GENEALOGIQUE

arbregene

GRAND-MERE MATERNELLE: Vanille des Coeurs d'Emeraude

Sans_titre

GRAND-PERE MATERNEL: Armani Van Irma La Poes

Seal Point, origines hollandaises, étalon

Sans_titre

MAMAN: Baccarat

Seal Point, 1 an 1/2, enregistrée au LOOF, amatrice de thon et de câlins!

GRAND-MERE PATERNELLE: Wamandi the Legend of Mun-Ha

(Pas de renseignement)

GRAND-PERE PATERNEL: Un Taebu From Cats Of Eden

Seal Point, Né le 08/10/2003 à Dendermonde, affectueux.

PAPA: Chocomouss

Chocolat Point, né en 03/07, Vit dans l'élevage "Le domaine de la Toundra" (Vosges).

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors là j'adore !!!! l'arbre généalogique c'est d'enfer.........................Dit donc toi, où t'as trouvé une photo du papa de Chocomousse?????Si tu as trouvé celle d'Armani alors il ya avait aussi la maman de Baccarat, Vanille. En tous cas sur le site de domaine de Toundra, je sais qu'elle y est. Tu vois c'est rigolo de faire une lignée de matou de race !!!En ce qui concerne ma fifille, je ne sais pas ce qu'elle a mais elle est bien excitée en ce moment. Elle recommence à manger comme 4 et je préfére parcequ'elle était vraiment maigre aprés le passage du cyclone.Demain je t'envoie un mail avec plus d'info sur les ancêtres des matous parceque j'ai les parents jusqu'à la 4éme génération !!!! c'est bien le LOOF c'est pas OUF!!!<br /> Gros bisous<br /> isa
Sacré...Matou!
Publicité
Publicité