Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacré...Matou!
24 janvier 2008

ETAPE1: La Grande Nouvelle (La Conception)

gif_20courrierVoila!! Le Messie ou le Père Noël ou ce que vous voudrez comme génialissime porteur de la bonne parole est enfin passé! Pour être d'une précision parfaite le 21/01/2008 à 13h16!  Sous forme de l'email en suivant:

"Coucou à vous deux.

Je voulais vous prévenir que notre Baccarat est mariée avec Chocomousse depuis cette nuit 1H du mat!!!!!! si , si, j'ai regardé l'heure parceque j'entendais des droles de bruit au bout de notre lit..........................Ils ont tout compris et depuis cette nuit de folie ils n'arrêtent pas!!!! des lapins je vous dit ......................................... Il parait que c'est rare de voir une saillie de matous , alors venez à la maison parcequ'ils sont carrément exhibionistes................... C'est un scoop!!!! Bon, on espère qu'ils vont se calmer parceque nous avons Chocomousse en pension jusqu'à samedi prochain.Ma pauvre Baccarat, elle va pas tenir ce rythme là !!!!!! Bon j'espère que nous aurons de beaux bébés. Je vous envoie des photos du couple royal quand Attila les aura transférées.
Mille bisous

isa
"

Si vous n'avez pas compris...et j'en doute...mon futur doudou de chat de la race du Sacré de Birmanie avait enfin était conçu dans la nuit de 20 au 21 janvier! Résultante d'un coup de foudre fulgurant entre la future maman Baccarat (Chatte de la famille Lazlo, cousine à Ludo, magnifique spécimen de Sacré de Birmanie, une vraie serpillère à câlins!) et du papa Chocomouss (Sacré de Birmanie vosgien, apparement chaud du slip! Il faut bien se réchauffer sous ses climats du Nord Est!).

Si ça c'est pas merveilleux!! Depuis le temps que j'attendais! J'en ai été toute bouleversée, émotionnée! Trop heureuse, la mistinguette! Reste donc à recevoir les photos de l'adorable couple... et d'être patiente, méga-over-giga-ultra patiente!!

Divers_Patience

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est une bonne surprise!!!!! je vais t'envoyer plein de photos de Baccarat et Chocomousse. Pour le moment, elle pleure un peu son matou, il faut dire que pendant une semaine, ce ne fut que léchage de poils, courses à travers l'apart, miaous en tout genre et plus.............. Baccarat se refait donc une santé aprés sa lune de miel. Je la bichonne avec du thon ( elle adore) et des croquettes de luxe!!!!!<br /> Bon je t'envoie les photos direct.<br /> BISOUS<br /> LA FAMILLE DE BACCARAT
Sacré...Matou!
Publicité
Publicité